Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin0611

conseil maintenance tubastrea

Messages recommandés

Bonjour,
Voila je viens de me procurer un magnifique tubastrea et j'espere le voir en pleine santé. je sais qu'il faut nourir quotidienement de préference mais ignore si il faut nourir tous les polypes abondament ou pas .
De plus si vous avez des conseil pour que le polypes soit ouvert le plus longtemps possible.
Une petite photo avec un clin d'oeuil pour LIONEL d'un de ses ex pensionaires qui ne ce laisse pas impressioner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fessais ca avec des cyclope congeler en vrac dans le bac avec que la lumière bleu!!! mon tubastrea rester presque toute la journéé ouvert du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ne s'ouvre que le soir au moment de la distrib de nourriture et la nuit je vais essayer de nourir des le matin pour qu'il reste ouvert pendant la journee on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il y a une solution un peut plus simple fabrique une cloche et met un cube dedans congeler , car si tu les protèges pas il y a la prédation , comme crevettes petit crabes qui vienne rapidement leur voler la nourriture et au début pas trop mais apres il comprenne que ils trouveront une buffet facile et etre même a l heure du repas a la nature il y a que la bouffe qui compte MDR
ils sont trop beau je me laisserai bien tenter a en reprendre des jaunes orange 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en avais pris quand j etais en 120 l pour les maintenir en pleine santé il fait beaucoup les nourries donc qui dit pollution car bac trop petit , erreur de jeunesse une petit photo pour le fun


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
déja Le multifaciatas a bien compris qu'il pouvait se servir dessus le filou

sa m'étonne pas j ai même pris les miennes sur le fait a les vides de l'intérieur même la bouche fermer il leur ouvre et prenne les mysis artemias ecttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
tu parle d'en reprendre t'en a déja eu et tu t'en est séparé ou ils ont mort ?

vendu avec regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la même colonie sur la premiere et la derniere photo ? car c'a s'était plutot bien developpé c'est encourangeant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Je répond pour Yves nan c pas les meme 111

bien vue mon lolo c est ceux du musée de monaco ils sont de mediterranee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien aussi que ces tubastrea avait du etre bien nourris et je voulais en savoir plus sur leur menu au quotidien sourire , c'est celles que l'on trouve en méditerannéé non? C'est quand meme vachement sympa quand les polypes sont bien ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...