Alillula25 0 Posté(e) le 7 août 2008 VOI9 QUELQUES PHOTOS DE MES PETITS AMOUR QUE SONT MES COCKER AMERICAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 7 août 2008 En voiçi une qui est née chez 12 MOIS et la photo juste avant ses sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 7 août 2008 voiçi une de autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 7 août 2008 UNE AUTRE DE MES FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 août 2008 très belles photos.............. mais ne fais pas un poste par photo..... mets les toutes au même post, en faisant "répondre" et tu rajoutes une autre photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 7 août 2008 VOILA UNE PARTIE DE MES PETITS TRESORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui je ne suis pa trés doué en la matiere ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 août 2008 marie33113 a écrit:très belles photos..............mais ne fais pas un poste par photo..... mets les toutes au même post, en faisant "répondre" et tu rajoutes une autre photo !!!! C'est bon j'ai fusionner le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 7 août 2008 merçi beaucoup ses simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonne continuation falbala, avec toutes tes sorties et tes résultats, je te félicites, tes chiens sont bien jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites