kiss-cool06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour mon projet de récifal va pouvoir commencer, aujourd'hui mes crevettes d'eau douce ainsi que leur bac a été vendu ^^Prochaine étape, l'achat de l'aquarium récifal, aquamedic 36 ou 80 dur dur ....Voilou je vous ferai suivre l'évolution Et merci pour ce très bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonne reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si tu veux du nano, j'ai le mien percé à vendre avec décante tout le matos et éclairage lumenarc 150w et et 3 emplacements FC. plus pierres coraux et tout pour 450€. C'est plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Belle affaire pour un début ce nano tu éviteras toute les fase de Démarage et il et déjà full micros faune Tre bénéfique merci M quarzt deLui proposer avant son achat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 M.Quartz a écrit:Si tu veux du nano, j'ai le mien percé à vendre avec décante tout le matos et éclairage lumenarc 150w et et 3 emplacements FC. plus pierres coraux et tout pour 450€. C'est plein de viemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Yes a voir pourquoi pas, mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 petit changement dans notre projet, nous allons commencé par l'aquamedic 36litre et passé sur plus grand si la passion grandi ^^Du coup je cherche à acheter 3 kilos de pv...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors le projet avance, je viens de recevoir mon matos (osmoseur, sel, produit) malheureusement le densimétrie commandé dans le colis est arrive en 4 morceaux (merci au transporteur)Dans la semaine récupération de l'aquarium .... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un refractometre c est top tu en trouve des tres bien sur ebay ou nos partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Yes merci je vais voir ca Suis content ca prend forme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 SalutCe petit yasha de chez aqua medic me fais de l'oeil aussi, tu la acheter ou ton aquarium ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ? alors tu l'achete ou ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il a pris a yves 06 , tiens je te donne le liens ou yves la pris et le prix et tres correct http://www.mariniumblue.com/shop/17_aqua-medic/aquariophilies/aquariums/mini-recif/3219_560000_aqua_medic_yasha_nano_reef_tank.htmlvoila centropyge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Désolé de pas avoir répondu j'ai pas eu l'alerte de nouveau message...Il me parait très bien, je te dirai ce qu'il en est^^ mais je pense pas être déçu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 aquarium récupérer chez yves, très bel emballage du travail de pro^^Photos bientôt quand je retrouve le P**** de câble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites