nico720011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut a tous,j'aimerais mettre des plaques de bois (médium), est je voulais les peindre en blanc brillant.Par contre qu'elle type de peinture je doit prendre?le bois peut t'il se déformer avec la peinture ?voila le type de bois que je veux acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je ne pence pas que le boit ce déforme avec de la peinture Il peut gonfler avec de l'eau ça oui !!!!!Pour le type de peinture moi Perso j'ai pris de l'acrilique Après je ne pence pas que sa change quoi que ce soit Prend selle qui te plait avant tout (attend d'autre avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le medium c est le topprend une peinture resistante au chocs est impermeableil te faudra une sous couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le medium est tres bien, il est lisse et donc ne demande pas d'enduit comme le contreplaqué par exemple, tout particulierement sur les champ.De plus il existe en hydrofugePar contre il te faut une peinture microporeuse type zolpabois ( zolpan ) par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Donc 3 couches de peinture fait l'affaire quoi ? Si j'ai bien compris le bois ne se déforme pas ou gonfle pas avec la peinture ? Le ponçage entre les couches sont la pour maintenir la peinture sur le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut j'ai de l'adhésif tous support toute couleur si ca t interresse laqué ou mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voila les photos des travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super Taf Nico bravo Quel bois as tu utilisé ? et avec quelle peinture ??A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci du bois medium pour la pienture valentine brillant effet miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu as du mettre une couche d'autre chose avant ou direct la valentine ? tu as poncé entre chaque couche ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tres prpre bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 4 couches de valentine, entre les couches ponsage et rien de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites