gregory061 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 acheter cette aprem je les mis direct dans le pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beregoth 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle se nourrit d'etoile de mer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 MAGNIFIQUE !!! C'est mon rêve mais la question de la nourriture est délicate. (Il faut de l'étoile de mer congelée en provision...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 beregoth a écrit:elle se nourrit d'etoile de mer non?Florian a écrit:MAGNIFIQUE !!! C'est mon rêve mais la question de la nourriture est délicate. (Il faut de l'étoile de mer congelée en provision...)tous ta fait , mes dans notre région cela n'est pas un probleme et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle fait la taille d un homard par rapport au bac direct au superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 yves06 a écrit:elle fait la taille d un homard par rapport au bac direct au superbe merci mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Belle crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est splendide, j'en reve mais j ai pas la possibilité d'avoir un stock d'étoiles de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi261 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Magnifique !Mais il me semble que ces crevettes doivent vivre en couple !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Guillermo a écrit:Elle est splendide, j'en reve mais j ai pas la possibilité d'avoir un stock d'étoiles de mer ferdi26 a écrit:Magnifique !Mais il me semble que ces crevettes doivent vivre en couple !?merci guillermo non pas du tout obliger qu'elle soit en couple ferdi26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Guillermo a écrit:Elle est splendide, j'en reve mais j ai pas la possibilité d'avoir un stock d'étoiles de mer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 au fait tu t'es fais une réserve d'asterinas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites