Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centropyge111

Fish only et filtration ?

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila est il possible de filtrer un FO avec juste 1 ou 2 filtres extérieur et des changements d'eau le tout sans ecumeur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poissons sont de gros pollueurs donc source de nitrate tu va avoir du mal a les descendre , se qui dit perte de couleur des beau spécimen sa c est vite vu chez mon amis lolo , il commentera lui même au sinon sa peut marche sous réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que c jouable avec un bon reacteur a biop en plus des gros changement d'eau regulier mais bon ca fait deux moi que je n'est pas changer une goute d'eau du bac et les poipoi vont bien
je pence que c jouable a condition de rester cool avec la bouffe 111 chose que je c pas faire
donc on resume sa marchera si :::: bio pelete qui aideron a la chute des no3 po4 avec des changements
de 15 a 20 % du bac tout les 15j rester tranquille sur la bouffe mais je ne fait pas de soucie pour toi mon poto
tu va encore faire un truc de dingue mdr sa va passer comme une lettre a la poste 111 bienssur 1 gros filtre externe vieux006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

et oui je verrais bien le 550l en FO avec un gros filtre externe et des changement d'eau, et sous ce bac, mon beau recifal completement independant avec le matos qu'il faut le tout sans prendre la place de 2 aquarium !!!!

aahhhhhhh quand la place manque et que l'on aime les gros poissons et les coraux !!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...