couz111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour a tous,Je viens de faire l'acquisition d'un turbi pour une bouchée de pain (et encore, le pain est plus chers au kg^^)mise a par brassage et eclairage moyen fort, d'autres precautions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c est un corail qui pousse en forme de coupe donc il faut evite que des sediment reste dans la coupesinon tres corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui en effet ce corail est vraiment Joli :-) On va attendre qu'il montre ses polypes maintenant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tre Simpas comme corail mais je ne c rien sur la maintenance desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut le miens est au fonds du bac avec un eclairage faible et un fort brassage seul precaution a eviter est qu'un autre coraux le touche car il est tres fragile et necrose facilement la pousse est longues et durs a bouturer sans disqueuse sinon pieces tres simpa surtout si tu a du vert quands les clown se frotte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour les precisions :-)je met une photo jeudi soir ou vendredi a mon retour de deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites