murene1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bouteille CO2 6kilo pleine 50 bars 80e photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murene1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Allez 50€ je bradepas d envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu arrete ou tu change de projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut ! ça m'intéresse je suis proche de nice, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 8 avril 2012 romunose a écrit:salut ! ça m'intéresse je suis proche de nice, et toi ?si tu pars maintenant tu peux être rentrée demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 romunose a écrit:salut ! ça m'intéresse je suis proche de nice, et toi ?saint quentin je crois que c est le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lionelborg a écrit:romunose a écrit:salut ! ça m'intéresse je suis proche de nice, et toi ?saint quentin je crois que c est le 92c'est dans le nord , chez les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah j'suis deg alors ! car j'en ai marre des bouteilles de c02 de 2kgs qu'il faut recharger tous les 3 mois et dont c'est la galère pour trouver quelqu'un qui recharge à prix bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murene1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut non saint quentin c est dans l aisne. Disons 1000km en deux jours c 'est fait§§§§§J'ai presque tout revendu j ai plus le temps. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites