Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono30

Avis sur Brassage, demande de conseils

Messages recommandés

Bonjour je possède un bac cubique de 66*66*66 cm ,je voudrais avoir des avis et des conseils sur le brassage possible pour ce bac .

Car actuellement en brassage je possède deux pompes Tunze 6045 et 6025 branchées sur oscillateurs Morf 44 et en pompe de remontée une new jet 3000 bridé à 2000l/h.

Je voudrais avoir vos avis sur un brassage possible car je trouve que j'en ai pas assez sur le bac à certains endroit car j'ai une accumulation de sédiments.

Je comptais soit rajouter une 6055 sur single controleur et sur un oscillateurs et donc du coup descendre la 6045 un peu plus bas ,ou alors rajouter une nanowavebox .

Enfin laisser telle qu'elle et investir dans 2 pompes Tunze 6015 .

Merci pour vos conseils et vos avis .

Avis au possesseur de bac cubique dans les dimensions s'approchant des miennes et aussi avis aux personnes qui souhaitent vendre des pompes mentionnées au dessus ,je serais éventuellement intéréssé suivant votre prix et l'état .

Merci

dans mon grand cube j'ai mis trois 6045 sur la parois arrière,je ne compte pas sur les pompes annexe pour le brassage,si tu peu essai de mettre une 6055 pulsé et tu rajoute une 6045 ou une autre 6055 pulsé si le brassage te semble insuffisant,tout dépend de ton décor
je ne sait pas se que pourrais donner une wave box dans des bacs cubique comme les notre

Merci je pense que je vais faire 2 pompes 6055 sur mes oscillateurs en wave controleur et ma 6045 et ma 6025 en bas du bac .

Effectivement moi non plus je ne sais pas ce que celà pourrait donner sur un bac cubique

Bon après être tomber sur une bonne affaire ,je suis parti sur une nanowavebox avec 2 6025 en plus

Donc en tout il y aura la nano wavebox+3 *6025 et 1 *6045.

Je pense que celà va être différent

• Créer...