max181 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut tout le monde! Voila cela fait maintenant 15 jours que j'ai mis en eau mon aquarium de 60 litres avec les pierres vivantes.Tout semble bien se passer, j'ai l'eau a 25 ° est une densité entre 1023 et 1024, est-ce bien??Je voulai savoir si la pompe de brassage doit continuellement tournée ou pas??Merci d'avance, bonne journée a tous!! Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour a température et le densité tout ok le brassage doit Être en continu toujours au moin une pompe en route A tu fait des teste de ton eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max181 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je n'ai pas fait de tests pour l'eau ,doi-je en faire et quoi, PH??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le plus important pour l'instant pH, NO2, NO3, PO4 et KHPar la suite tu pourras faire Magnesium et Calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est interessant de connaitre des le debut le CA et MG sa permet de suivre son evolution par la suite quand tu mettra tes coraux cela peut t evite un manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites