couz111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 BonsoirBin petit probleme... Je ne retouve plus un gobi et un chromis que j'avais dans mon bacEn effet un probleme de groupe ma fais descendre ma temperature a 20•et depuis plus signe de vie et je ne les vois meme pas entre les pierres... Pensez vous que je dois demonter les pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 chez moi mis a part les gros poisson que je peux retrouve mais les petits si il viennent a mourir les ophiure nettoie donc c est pas dit que tu les retrouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon bah bonne ap les ophio ^^Merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ne te fait pas chi** a tout demonter tu les retrouvera pas desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vu la taille des poissons tu trouvera rien ... Certain habitants du bac doivent un ventre un peu plus rebondis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites