matthieu13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour , avez vous des retours de ces rampes http://www.pacific-sun.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non mais j'ai vu que des mag vpc en france en vende... Bref rassurant de voir cette multitude d'eclairage a LED , cela va va aider a faire baisser les prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je les trouve sympa et suis assez interessé par l'une d'elle pour mon futur bac, la Metis Hyperion R2 2x150 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 flavman a écrit:je les trouve sympa et suis assez interessé par l'une d'elle pour mon futur bac, la Metis Hyperion R2 2x150 wattsoui c'est ce que j'ai choisi pour mon 2300L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour un 2300L ? tu en mets plusieurs ? Sinon la plus grande est une 4x150W qui couvre une surface de 200x60 cm.As tu lu des avis d'utilisateurs de cette rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 flavman a écrit:pour un 2300L ? tu en mets plusieurs ? Sinon la plus grande est une 4x150W qui couvre une surface de 200x60 cm.As tu lu des avis d'utilisateurs de cette rampe ? jen mets 6 dans le sens de la largeur il fait 1m.pour le moment que des avis positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 25 juin 2012 donc 6 fois 1500€, a moins que tu ai un lien plus intéressant que tu pourrais me dire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairy_frogfish1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour,L'hyperion R2, vous l'avez commandée finalement? Pas beaucoup d'avis (même s'ils semblent souvent bon) quand même sur le net sur toutes les pacific sun, même en cherchant bien.Elle m'intéresse aussia bientôtRenaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'en ai eu en test et je peus vous dire que sa éclaire beaucoup plus que la concurence xr30 mazarra ...... et les finitions sont d'un autre monde on croirais comparer les finitions d une bmw face a une logan.Ensuite niveau configuration c est kif kif le soft d ecotech . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas encore commandé car je n'ai pas encore le bac, mais pour l'avoir vu fonctionner chez un ami, c'est sûr que ce sera celle que je prendrai. Mais pas l'hyperion , ce sera la XM blanche et bleue uniquement.Rampe tres belle et beaucoup de possibilité de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 n hesite pas a nous faire un retour positif ou/et negatif du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas de soucis, mais ça ne devrait pas être avant septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites