Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu13

Rampe led PACIFIC SUN

Messages recommandés

non mais j'ai vu que des mag vpc en france en vende... Bref rassurant de voir cette multitude d'eclairage a LED , cela va va aider a faire baisser les prix ..

je les trouve sympa et suis assez interessé par l'une d'elle pour mon futur bac, la Metis Hyperion R2 2x150 watts

flavman a écrit:
je les trouve sympa et suis assez interessé par l'une d'elle pour mon futur bac, la Metis Hyperion R2 2x150 watts

oui c'est ce que j'ai choisi pour mon 2300L

pour un 2300L ? tu en mets plusieurs ? Sinon la plus grande est une 4x150W qui couvre une surface de 200x60 cm.

As tu lu des avis d'utilisateurs de cette rampe ?

flavman a écrit:
pour un 2300L ? tu en mets plusieurs ? Sinon la plus grande est une 4x150W qui couvre une surface de 200x60 cm.

As tu lu des avis d'utilisateurs de cette rampe ?
jen mets 6 dans le sens de la largeur il fait 1m.pour le moment que des avis positifs

donc 6 fois 1500€, a moins que tu ai un lien plus intéressant que tu pourrais me dire , merci

Bonjour,
L'hyperion R2, vous l'avez commandée finalement? Pas beaucoup d'avis (même s'ils semblent souvent bon) quand même sur le net sur toutes les pacific sun, même en cherchant bien.
Elle m'intéresse aussi

a bientôt

Renaud

j'en ai eu en test et je peus vous dire que sa éclaire beaucoup plus que la concurence xr30 mazarra ...... et les finitions sont d'un autre monde on croirais comparer les finitions d une bmw face a une logan.
Ensuite niveau configuration c est kif kif le soft d ecotech .

Pas encore commandé car je n'ai pas encore le bac, mais pour l'avoir vu fonctionner chez un ami, c'est sûr que ce sera celle que je prendrai. Mais pas l'hyperion , ce sera la XM blanche et bleue uniquement.
Rampe tres belle et beaucoup de possibilité de reglage

• Créer...