Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couz111

Projet de couz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon voila j'ai eu l'autorisation de madame pour un bac plus grand :-) max 1m20 donc en gros 300/350L

Quid: ou trouver un aqua avec decante et bien... J'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la seule limitation est la longueur, préfère un 120*100*60, tu auras un beau volume tout en restant dans les limites de "Madame"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseil mini 80 de profondeur ,
90 c'est beaucoup mieux 100 c le top et plus tu as de profondeur mieux c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 pour la profondeur car j'ai deja vu des bac de 80 et aussi de 1,20 perso je resterais sur 1 m c est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense partir sur 80 de profondeur.

Que pensez vous: au lieu d'un bac percé, utiliser un deversoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la force mais pour brasser galere laisse tombe je c de quoi je parle
j'ai un 600 litres a pans coupes et sa m'enerve trop , par colere obliger de passer sur 1100 litres ,
quel sacrifice !!

je sor

un decor dans 35 laisse tomber j'ai fait le bac d'un pote 100x30x30 de haut
grosse galere mais les fleche mon bien aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne souhaitais pas l'acheter^^ mais c'est vrai que la forme est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu cette rampe ,
sur ebay tu la moins chere au enchere
par contre quand tu la recoit tu peut changer tes tubes , ou au moins quand tu mets des coraux durs quoi ,
et c'est pas des reflecteurs individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Couz, moi je suis fan de T5, alors je te dirai fonce sur le T5, mais tout les gouts sont dans la nature.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 360 litres question prix d achat sa reste encore interressant d etre en full t5 mais apres c est une question de gout

ta rampe est biuen mais je partirai sur une 10*39w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais te dire sinon que bientôt il sortait le Red Sea max 350 normalement il sort début 2012 mais je sais pas ton budget
0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Salut je voulais te dire sinon que bientôt il sortait le Red Sea max 350 normalement il sort début 2012 mais je sais pas ton budget
0106


il parlais du red max 500 pour septembre dernier, on a rien vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg vu le prix du redsea 250 neuf... On va dire que pour le prix du 350 neuf tu peux avoir quelque chose de plus grand et bon je pense

Ensuite trouver une rampe en 100 c'est pas super facile ^^

et en passant sur un 430 en 120x60x60... Full t5 ou hqi? Si vous avez un 120cm dites moi se que vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oublie de suite ca le magasinier ma fortement déconseillé ces rampes , il ma dit plusieurs personnes viennent ce plaindre que ca pousse pas même des rampes à 1800€ giesmann le boss de poisson d'or l'utilisée pour des boutures la viré de son aqua et la mis a la cave ca rampe lol va à poisson d'or il te diras pareil en même temps son plus gros bac chez lui et un 4m x1.20 x 1m lol y a de quoi pété un plomb va chez aqualight solution moi j'ai acheter des rampe ODYSSEA un prix des plus bas et une grande qualité tu choisie tes tubes moi j'ai acheter 2 rampe 120cm avec 8 tubes 320€ pour te dire j'ai eu peur mais le magasin ne vend pas de la daube , le seul hic que j'ai eu c'est les transfo 1 pour 2 tube donc moi j'en et 4 un peut la galére a caché sinon jte conseille vivement

http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1040 129€ si ca c'est pas offert , fixation sur aqua ou mural ,fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseille ^^

Mais niveau éclairage tu n'est pas un peu juste car 8*39W= 312W... et tu est aussi sur un 430L si je me rapel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un 450l brute

j'ai plus de 1w par litre

car moi j'ai mis 2 rampes 120cm donc moi j'ai 8 x 54 watts a 8h 2tube allumé a 10 h 2autre a 12h les 4 autres
a 18h - 2tube a 19h -2 tube et a 21h - 4tube puis eclairages lunaire et comme ca et ca pousssssssssseeeee sévère pour ma part lol mon Euphyllia glabrescens a 1mois j'avais 3 tête la j'en et 5 lol


toi tu peut faire pareil

2 rampe de 100cm si tu prend un 100x60x60 tu aura 8x 39 w tu aura 1watt par litre car poid des pierres + litres net tu seras a moin de 300litres c'est suffisant mais sinon fait un 120x60x60 et met 2 rampes comme moi 8x54watt total 432watt pas mal aussi moi j'aurais du faire un 120x70x60 mais le prochain seras 130x100x70 on va attendre un peut xD

si tu veux également un meuble qui resemble pas a rien lol fer , ou mélaminée en mousse lol fait moi signe jten fait un comme le mien , apres tu le peint , lazure ou comme moi bois brute traité et c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...