gregory061 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 dit donc quel matos , bravo , et en plus de superbe coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jirais bien faire mon marche la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 juste un truc de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 woawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 gigantesqueen plus il y a pas que des coraux dans un angles extérieur des bacs qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Regardez bien sur un des écumeur ou RAC il a une pièce inestimable ! Moi jirais chez lui que pour ça ! Sans dec' belle entreprise qu'il a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sebastien_13 a écrit:Regardez bien sur un des écumeur ou RAC il a une pièce inestimable ! Moi jirais chez lui que pour ça ! Sans dec' belle entreprise qu'il a la prefere un bon 51 avec glace et tapenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 une usine son truc mais bon si veut etre mon pot pas de probleme mon numéro est le 06 089..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les coraux poussent au vapeur d'herbe a base de thc Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 s'est dingue comme installation , mais pour quoi faire les plante au fond ne se fume se sont des palétuviers (voir la deuxième vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 waouw perso si il veut bien je vient demain avec ma pince couper un peu . Il me semble qu'il vient du portugal et que son bac principal est encore plus gros enfin un vrai truc de dingue j'essaye de retrouver l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willdu911 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est mieux que rio del mar ,t'as une licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello,Cette install au Portugal est tres connue depuis plus de 4 ans...Tous les details techniques et autre sur le thread de 40 pages de reef central:http://www.reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1215102Amic,Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah du coup sa me revien putain de mémoire elle part en sucette en se momment par contre sur une photo on croirais voir une plante suspecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 une super usine à corail mais bon il a de la place en tout cas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites