nico720011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 SALUT A TOUS,Voila après changement du support de mon bac je le présente comme il se doit : bac de 60*55*50rampe 6*24W25 kilos de pierres vivantessable boraboraécumeur tunze 9010pompe de remontée 1200L/hdéversoir tunzeosmolateurcoraux : mous et durs 3 pompes de brassage de 1200L/hphotos maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pas mal ton bac perso j'aime bien les dimension et l'aménagemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les bac cubique ou presque sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willdu911 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut !perso la poignée style classeur à dossiers ça l'fais pas la dispo trop tasséeles equerres au mur à revoir dommage beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les pierres sont pas tassée, ses la photos qui fait sa.les équerres je sais pas terrible, mais j'ai pas trouver d'autre moyen pour ma rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 donne un coups de peinture sur les equerres et c'est bon , se sera déja tres bien moi j'aime bien le décor comme sa sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 les photos que j'ai mis son pas terrible car la photos a été fait 2h après le changement de support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sympa ton bac , je trouve juste ton decor trop "patate" mais c'est une question de gout , je suis adepte des decors hyper aerer cf mon bac et celui de stef13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites