gaby00701 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila comme le titre l'indique j'ai eu 3 naissance fin juillet debut Aoutd'abordTootsie ma vielle qui pour sa dernière portée m'a fait un gros mâle etune petite femelle mais malheureusement cette dernière n'a pas survécu .ensuite Bridgette m'a fait elle aussi trois beau petit mâles, avec de jolie têtes et de jolies variations de fauvele premier blue fawnle second chocolat diluéet le 3eme petit fauve charbonné masque noir qui est très nerveux et difficile a prendre en photoet pour finir ma chére petite black Bamboo qui ma fait 2 magnifiques et adorables petite fifilles de couleur merle dont je révais depuis 2 ans !!!!voila je passe donc mes vacances a pouponner et je suis très heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2008 ils sont trop mignons ses petits bout,moi perso j'aime bien les merles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 achete toi guigui ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 août 2008 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 8 août 2008 félicitations gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci tout le monde!!j'essairai de mettre des photos de leur evolution reguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 août 2008 Félicitations, j'aime aussi beaucoup les deux dernières petites merles, mais ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont adorables !!!! j'aime beaucoup les merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Félicitations !!! Une tite préférence pour celui de Tootsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je les aime tous. Bravo Gaby belles portées que voilà. Une pensée à la petite de Tootsy qui est partie. Je suis contente que tu ais enfin eu tes petits Merles tant attendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 8 août 2008 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 9 août 2008 felicitation ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbes ces chiots ! et quelle chance les fifilles merles ! qui est le papa ? et toi Guigui, normal que tu aimes les merles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo pour ces jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites