marcsaub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mon Fungia devient trop gros, que faire est ces que je peux tenter un bouturage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 attendre qu'il fasse un rejeton , si non tu peut me le vendre si il est colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ils font des rejetons quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 alors la je peut pas t'aider j'essaye de te retrouver un article sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je veux pas dire de betises mais un fungia se reproduit au moment ou il meurt ! Par contre il peux faire une tres grosse quantité de bébé, je connais quelqu'un qui apres avoir perdu un gros fungia il s'est retrouvé avec 80 bébés !! Mais attends les avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 y a un article dans zebra o mag N17 mais je crois me souvenir que ca risque de pas t'avancer beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok voila la bete, il est pas du tout gnflé, là il mange.je profite aussi pour rajouter quelques photos du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tres sympa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le couple de poipoi c est des hemprichi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 certain lps peuvent triple de taille en ce gonflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour moi c des nemateleotris decora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 kevindefos a écrit:pour moi c des nemateleotris decora Gagné, je maintiens le Trio depuis 2 ans sans soucisQuand le fungia est gonflé il déborde sur les zoanthus sur la vitre, le soucis c'est qu'il est gonflé une bonne partie de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est rare de pouvoir en maintenir en groupe aussi longtemps , j'ai lu que 2 individus pouvais se maintenir ensemble , il se supporte si tu prefere par contre une fois adulte , il se batte jusqu'a la mort d'un d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsaub 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 kevindefos a écrit:c'est rare de pouvoir en maintenir en groupe aussi longtemps , j'ai lu que 2 individus pouvais se maintenir ensemble , il se supporte si tu prefere par contre une fois adulte , il se batte jusqu'a la mort d'un d'entre euxoui c'est ce qu'on peut lire, je connais un groupe de 5 qui est dans un bac depuis 6 ans...mon couple de grama à aussi 3 ans et pourtant peux de gens les maintiennent en couple, et c'est pourtant bien plus intéressant les poissons sont moins craintifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'aimerais bien maintenir 6 decora ensemble , mais trop de les voir se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le bon moyen de faire reproduire un fungia c'est de lui mettre un coup de marteau dessus et quand il meurt, si tu as de la chance, il se reproduit par contre ça serait dommage de lui faire subir ça si tu veux l'échanger contre quelque chose, il suffit de me le dire on est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tu as une methode assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 lionelborg a écrit:tu as une methode assez durmais y a pas beaucoup d'autres methodes... ou alors, faire nécroser une partie... mais risqué aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites