morgan061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour a tous j'ai la possibiliter de passer une commande d'accropora premium voici les detailles taille 7/9 cm taille l full colors premium arrivage bali sauvage prix 45€ pieces malheureusement on ne peut pas baisser le prix car les frais de port sont tres cher quand il sagit d'import direct le tarif est calculer pour une caisse comportant 40 accropora si nous passont a deux caisse le prix sera recalculer concernant la stock liste impossible de vous la metre car elle comporte plus de 4000 especes la commande sera passer fin novembre au alentour du 20 ou 25 au plus tard pour reception la semaine suivante les coraux sont a recuperer sur place a villefranche sur mer si sa vous interesse merci de me donner le nom des especes rechercher ou si vous ne connaisser pas les nom merci de me dire votre choix de couleur tout les coraux serront choisi et selectionner par un ami et si une pieces venait a manquer il la remplacerais de lui meme par un autre personnellement je prend déjà 6 pieces que je lui laisse choisir concernant cette commande je tiens a confirmer quel est passer et receptionner par un capacitaire pour m'être vendu au prix de 45€ la pieces donc complètement légal et toute les pieces choisit arriveront avec leur numéraux de cités et autorisation de passage en douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'allais oublier aillant deja eu des soucit de reglement sur une commande grouper je ne fais pas l'avance des fonds je recupererais les cheques avant le passage de la commande et serront encaisser 2 jours avant le passage de la commande une fois la stock liste verifier et les pieces bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello, Interessant... Comment peut-on choisir? tu nous envoie une stock list par mail?Par contre, c'est tres fort de proposer 4000 especes, sachant qu'il existe 850 especes de coraux, tout confondu, dans le monde entier (dont 600 sont presents en Indonesie)... Et 140 especes d'acropora. C'est peut etre plutot le nombre de references avec les declinaisons de couleurs et de taille, non?Enfin, je suis chiffonnee que ce soit du sauvage... Je pensais que Bali avait arreté l'export d'acropora sauvages, sachant qu'il existe plethore de fermes de mariculture a Bali, cultivant des dizaines d'especes d'acro... Tu es sur que c'est du sauvage? Je trouve ca dommage d'aller casser du recif alors qu'on a les memes especes en mariculture.Si c'est de la mariculture et qu'on peut voir une liste de dispo, je suis interessée!Amic,Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tout a fait d'accord avec toi Sabine c bête de détruire un morceau de récif allors que Bali A un lot impressionnent de ferme de culture en pleine mer ce qui revient au meme Je suis contre le prélèvement sauvage dans c région qui font tout pour repepler leur récif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut sabine en effets ces du pseudo sauvage il est bouturer et remit en pleine mer pour pousser sur des tables methalique donc grossomodo pour moi c'est du sauvage concernant les reference je vais me debrouiller a avoir une stock liste mais si je dois tout tapper a la main c'est morts il sagit bien de reference et non des especes je me debrouille a avoir une liste rapidement mais si tu a deja une espece qui tinteresse donne moi sont nom je te dirais si ces dispo exemple on ma demander du shesterfield et pas de soucit ces en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Acropora abrotanoides verteAcropora rouges abrotanoidesAcropora aiguillonAcropora (Isopora) palifera verteAcropora austera vert avec des polypes violetAcropora austera mauveAcropora aspera verteAcropora caroliniana mauve astucesAcropora cerealis mauve astucesBranches d'Acropora caroliniana cf minces conseils mauveAcropora abrotanoides cf rougesAcropora clathrataAcropora cophodactyla rose / violetAcropora batunai lumière bleueAcropora Carduus lumière bleue Acropora delsawii lumière bleueAcropora delsawii rose / violetAcropora digitifera verteAcropora digitifera d'orangeAcropora digitifera mauveAcropora rouges digitiferaAcropora digitifera la chauxAcropora divaricata roses astucesAcropora divaricata vert avec le rose des conseilsAcropora divaricata vert avec des pointes orange et polypes vertsAcropora echinata vertAcropora echinata bleue astucesAcropora efflorescens plaque avec bordure mauveAcropora efflorescens mauve astucesAcropora efllorescens verteAcropora elegansAcropora fenneri roses astucesAcropora bleus fenneri astucesAcropora fenneri verteAcropora florida verteAcropora formosa verteAcropora formosa bleueAcropora formosa mauveAcropora formosa vert avec du bleu de conseilsAcropora formosa la chauxAcropora gemmifera rosesAcropora gemmifera la chauxAcropora gommezi mauveAcropora bleus gommeziAcropora granulosa bleu ou rose astucesAcropora hoeksemai pourpre avec des polypes vertsAcropora bleus hoeksemaiAcropora horrida rosesAcropora horrida rose et vertAcropora humilis verteAcropora humilis bleuAcropora humilis rose / violetAcropora humilis d'orangeAcropora humilis tricolore avec polypes vertsAcropora humilis la chauxAcropora rouges HyacinthusAcropora insignis rose / bleu astucesAcropora jacquelinae rose / bleuAcropora kimbeensis jaune et vertAcropora bleus loiseteaeAcropora longyciathus mauve astucesAcropora Loripes verteAcropora Loripes rosesAcropora bleus LoripesAcropora Loripes trucs bleusAcropora Loripes pourpre avec des polypes vertsAcropora microphthalma jaune avec pointes bleuesAcropora millepora verteAcropora millepora la chauxAcropora millepora bleu-vertAcropora millepora rougesAcropora millepora bleueAcropora millepora rose / violetAcropora millepora rose / violet avec des polypes vertsAcropora millepora vert / orangeAcropora monticulosaAcropora multiacutaAcropora nana violetAcropora nasuta mauveAcropora nasuta bleue astucesAcropora papillaire verteAcropora papillaire mauveAcropora parilis verteAcropora bleus parilisAcropora parilis bleu / vertAcropora parilis rosesAcropora plana roses astucesCrème polystoma Acropora de rose / bleu polypesAcropora pulchra mauveAcropora pulchra vert avec du bleu de conseils Acropora robusta vert à l'orange astucesAcropora Secale mauve astucesAcropora Secale verte avec des conseils mauveAcropora selago lumière bleueAcropora verts solytariensisAcropora sp bleu astucesAcropora sp citron jaune / vertAcropora sp tricolore, conseils pourpre avec des polypes vertsAcropora sp polypes vertsAcropora sp vertAcropora sp rose astucesAcropora subgalabra bleu clair avec des polypes vertsAcropora NaviniAcropora pichoniAcropora millepora rouge avec du bleu de conseils Acropora suharsonoi la crèmeAcropora suharsonoi jaunesAcropora cf suharsonoi jaunes branches finesAcropora tenuis bleue astucesAcropora tenuis la crème avec des conseils bleueAcropora tenuis vert métalliqueAcropora tenuis verte avec des conseils bleueAcropora tenuis Super BlueAcropora turaki lumière bleueAcropora turaki rougeâtresAcropora valenciennesi lumière bleueAcropora valenciennesi mauveAcropora valida violet astucesAcropora validation de lavandeAcropora jaune vermiculataAcropora rouges vermiculataAcropora verts vermiculataAcropora walindii feu vertAcropora yongei roses astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Montipora aequituberculata rougesMontipora aequituberculata verteMontipora caliculata vert / violetMontipora capitata vert avec des polypes violetMontipora Capricornis mauveMontipora confusa vertMontipora crassituberculata feu vertMontipora danae pourpre avec des polypes rougesMontipora danae pourpre avec des polypes vertsMontipora digitata vertMontipora digitata bleu / violetMontipora digitata rouge / orangeMontipora digitata vert avec des polypes rougesMontipora efflorescens polypes vertsMontipora foliosa verteMontipora foliosa vert avec bordure mauveMontipora foliosa mauveMontipora Malampaya verte Montipora millepora lumière violetteMontipora mollis mauveMontipora monasteriata avec les polypes violetCrème peltiformis Montipora violet avec des polypesMontipora samarensis d'orangeMontipora samarensis mauveMontipora samarensis verteMontipora sp "Sunset" orangeMontipora sp mauve plaqueMontipora sp jaune avec des polypes violetMontipora sp polypes blancsMontipora spumosa verteMontipora stellata mauveMontipora stellata verteMontipora tuberculosa mauveMontipora tuberculosa jaune / vertMontipora tuberculosa rougesMontipora tugescens mauveMontipora undata vert avec bordure mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 atention il ne sagit que d'une liste exaustive de ce qu'il a il y en a bien d'autres et noublier pas que certaine de c'est pieces sont interdit d'import donc ne serront pas commander si un corail que vous chercher n'est pas dans la liste nesiter pas a me demander je reguarderais se que je peut faire pour vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 haaa donc, c'est pas du sauvage, tant mieux.Attention à a distinction des coraux de culture:mariculture (pousse en pleine mer, sur les tables de culture)aquaculture (pousse en bassin clôt -ou en aquarium)Je recherche depuis un moment:- Acropora robusta vert pointes oranges- Acropora caroliniana bleu/vert- Acropora delsawii jaune pointes bleues- Acropora hoeskemai "royal blue"Egalement, s'il y a possibilité d'avoir d'autres SPS, je cherche du Pocillopora verrucosa ou P. eydouxi rose framboise super flashysi tu as des dispo (avc photo de preference) tu me tiens au courant :)je ne prendrais pas tout car je n'ai plus de place, mais bon, je peux sans doute trouver de la place pour une ou deux pièce... ;)merci!sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour la liste...au vu de celle ci, je crois savoir chez qui tu commandes... et si c'est qui je crois, j'etais même en visite à sa ferme en mer il y a a peine 10 jours, lol!si c'est lui, super qualité, rien à dire.je te tiens au jus en MP.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Interrescant moi qui cherchait du millepora bleu et rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sacre liste , si je m'ecoute je prendrais 40 pieces mais mon compte va faire la gueule mdrr en tout cas stock list , dit moi ton ami aurais pas fait une video sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non dsoler je ne croit pas qu'il est fait de video si je compte bien on serrait deja a 15 pieces plus ou moins si vous avez du monde autour de vous qui en cherche n'esiter pas a le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de lps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut lionel je sait que c'est ton pecher mignon pour l'instant je ne prevoit pas de lps sur la commande mais n'hesite pas a me dire en mp se que tu cherche je tenterais de te dire ce que je peut faire,mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je vais encore me faire lincher....Mais a part le fait que nous vendons que du full marron, De temps en temps , nous avons aussi des acroporas 7/9 cm a moins de 45€ D'ailleurs en ce moment on est a 33 € et les pocillo rose sont a 45€..Donc outre passer en direct et faire en sorte que les boutiques ne veulent plus prendre de risque de stockil y a vraiment besoin de faires des commandes groupées , en plus je suis sur que toutes les boutiques et site du 06 peuvent vous faire un meilleur prix sur une commande groupée dans les mêmes conditions. Et en + ils peuvent stocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci j'ai tres souvent écumer les meilleur boutiques de la regions ( vous neo ,aquarium recifal ou voir oceania ) et je suis rarement tomber sur le cul ,c'est tout simplement pour sa que je propose une commande grouper n'hésiter pas a me dire en mp avec qui vous travailler comme importateur,votre check liste,les références et les tarifs que vous pouvez proposer et si vous ête sur de ce que vous réceptionnerais ( moi c'est mon meilleur pote qui c'est instaler a Bali et qui travail dans la ferme ou nous passerons commande donc je suis prêt a mettre ma main a couper que toute les pièces seront plus belle les une plus que les autres n'hésiter pas a me dire se que vous ete susceptible de faire pour nous stock liste tarifs taille et surtout si il sagit de premium pour exemple même aquaplume qui a vraiment de très belle pieces a en moyenne qu'une pieces en premium par caisse je suis tout a fait au courant que se genre de démarche nuit a la vie des magasins comme vous et bien d'autre sans oublier que tenir se genre de tarifs quand on a derrière une vitrine,un emplacement,de l'eau, l'électricité et bien d'autre chose et très durs et ne permet pas les même prix qu'une boutique aménager au fond de son garage mais étant donner que ma passion pour les accros et de plus en plus pointilleuse je cherche des pieces qui me font délirer me taper le c...... par terre et surtout arrêter le basic de monsieur tout le monde sans oublier que mon meilleur pote est dans se domaine alors je fonce et tente d'en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 NEOquarium a écrit:Je vais encore me faire lincher....Mais a part le fait que nous vendons que du full marron, De temps en temps , nous avons aussi des acroporas 7/9 cm a moins de 45€ D'ailleurs en ce moment on est a 33 € et les pocillo rose sont a 45€..Donc outre passer en direct et faire en sorte que les boutiques ne veulent plus prendre de risque de stockil y a vraiment besoin de faires des commandes groupées , en plus je suis sur que toutes les boutiques et site du 06 peuvent vous faire un meilleur prix sur une commande groupée dans les mêmes conditions. Et en + ils peuvent stocker!pas de probleme vous defendez votre boutique, en restant courtoi, c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut j'ai peut etre la possibiliter d'avoir du lps que recherche tu exactement lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 dommage que c sur nice , pck le LPS m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut je vais voir se que je peut faire pour quelque lps par contre je ne promet rien et je ne connais pas du tout les tarifs kevin parle en autour de toi peut être que vous pouvez organiser un covoiturage a plusieurs pour récupérer les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je vais en parler , mais personne d'interesse pour le moment , debut du mois ya eu la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 donc en general le budget est serrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour a tous je rentre de vacance a l'instant je vais donc recapituler toute les commande des demain pour savoir exactement ou on en ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 MpBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 où en est ce "bon plan"? Tu m'avais dit que la commande serait en novembre, et plus de news...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut a tous maleureusement il n'y a pas encore assez de pieces commander et on ne peut remplir le box se qui fait eclater le budjet parcontre la commande est toujours d'actualiter je pensse quel est juste reporter a mi janvier car un des acheteur aurras sont bac a cette periode et compte en prendre plus de 15 a lui seul se qui completeras la commande je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et pour les lps il y a moyen ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 si on passe commande courant janvier sa devrait pas poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites