zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aimerai avoir d'autres idées (ou peut être pas besoin) pour diversifier les repas de mes p'tits poipoi. Actuellement, leurs menus sont élaborés, à base de :-Congelé -artémia -mysis -krill -moule hachée -krill-vivant -nauplies d'artémiasepinardsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Granulée ,banane , épinard ,salade le choix et grand juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hello, a ta liste de congelé, je donne aussi oeufs de homard, vers rouges (pour les poissons de fond type mandains ils adorent ça), coque hachée et mix type formula one, formula 2 et reef prime de chez Ocean Nutrition.en frais, à hacher soit même:moule cruecoque ou praire cruehuitrecrevette crueen lyophilisé:spirulinealgues nori et autres types d'algues de chez 2 Little fishies ou Ocean Nutritioncyclop eeze poudre et pailletteaucun aliment terrestre par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 chez moi les algues types noori ils n'y touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça depend des poissons que tu as, et de la façon dont tu leur donne les algues. Tu peux eur en donner en paillettes (sea veggies de 2 little fishies), ou en feuille, sur une pince.Chez moi, tous les chirurgiens que j'ai eu en ont toujours raffolé. Les centropyges, le midas et le labroides aiment cela aussi.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Poulpe haché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites