gregory061 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voila je vous et fait une video pour vous donner une idée se que et capable de faire le nouveau iphone 4S , et vous pouvez encore faire plus avec SIRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ha c vraiment le top il te dit tout ce phone merci de nous monter sa greg je v m'en prendre un c sur lol^^ en faite tu t'achetes un pote pas un portable tu parle avec lui normal de la bombe pour quelqu'un qui veut un compagnon de route mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une tuerie !! j'en veut un le mien vient de me faire une synchro sur le mac il ma ajouter les contact de ma mere et effacer les miens geniale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi quqi et un dingue de technologieun belle hommage à ce grand Monsieur http://www.abrutis.com/video-hommage+a+steve+jobs-38203.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 magnifique !! franchement il se gave sa me fait penser au mek qui redessinne jamel debouze au debut de son sketch 100% debouzze mais la c'etait avec de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je pense me le prendre car il est vraiment sublime avec des possibilitées de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas compris t envois un message a yve et c manman qui repond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sympa ta nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 taz a écrit:sympa ta nappe C'est pas une nappe c'est les draps de mon lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 comme c'est mignon!lolc'est sur que vaut mieux pas bouffer sur le lit,c'est un coup a ce prendre un pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites