lolo06111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je ne vais pas tarder a faire une commande de vivant chez po Pour ce qui sont intéresser nous fixeront une date de rdv a la maison Pour passer la commande ensemble je pense qu'il n'y auras pas de frais de port vu Que j'en suis déjà a 230e tout seul et que les frais son offert a 400e Pour le paiement je ne fait aucune avance A bientôt lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut il y a possibiliter de commander des produits avec toi ou pas merci il me faut deux bouteille zeo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui il mette dans le meme box donc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Lolo Je serais intéresse par un truc, on s'appel.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok yo je te tien au jus pour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c con je vais commander d'ici un mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites