micka_84 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut tous le monde , je fais faire un nouveau bac de 80 / 60/60 et j'aimerais avoir vos avis pour le brassage ainsi que l'eclairage en sachant que j'ai déja une nano waveboxe avec une pompe de 5000 lh de marque chinoise donc pas top et pour l'eclairage un hqi 150w ainsi que deux tube bleu de 30 w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut pour ton éclairage je le trouve un peu limite si tu veux maintenir des sps,il te faut minimum 1w/L et concernant ton brassage je mettrai 2 6045 et 1 6025 apres la aussi tout depend de tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_84 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci mathieu pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la brassage est different pour tout les bacssa depend des coraux,de ton decor,de la position de la surverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites