Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mb06

nouvel appart,new project !

Messages recommandés

hello a tous sourire
je reviens un peu sur le forum ,c'est pas que je n'y passais plus dessus,mais mon ordi a planté mort donc je venais jeter un coup d'oeil de temps en temps cool
donc comme je le dis dans le titre,je viens de déménager,mais malheureusement ,mon 830l ne passe pas dans l'escalier et le plancher n'aurait pas supporté 006 donc du coup, nouveau bac,plus petit (200/250litres)qui va parfaitement s'intégrer au salon 008
le top serait un petit bac de 100x50x50 avec une petite décante de 80x40x40 ;)
en équipement,je garde mon ATI 250 powercone ,ma MP20 et deux nano stream (2500l/h)
pour l'éclairage,je pense à une rampe t5 8x39 wtts une vingtaine de kilos de pierres vivantes de mon 830l
en poipois je garde les petits et les coraux,je garde mes LPS et les belles pièces d'SPS ,tous le reste je bouture...
bon bac actuel va rester en stand-by chez TRITON06 en attendant d'avoir un appart plus grand et moderne 011
bonne soirée à tous,
amicalement:
mb06 081

salut

c ton accro efflo en photo ?
il est magnifique !!

j'ai un pote qui vends sa rampe ati en 8X39 si jamais tu veut ...
elle a meme pas un an encore donc sous garantie

bref avec un tel matos sa va envoyer du lourd !

hello kevindefos sourire
oui c'est mon efflo en avatar,il a bien changé depuis,il s'est bien eclaircis avec les bords violet/bleu sourire (il fait plus de 20 cm de diametre maintenant cool )
en cas envoie moi un mp pour la rampe ;)
je refais un bac plus petit super equipé pour avoir un resultat top 004
bonne soirée a toi merci

mp envoyer !

je suis a la recherche de grosse pieces de coraux pour le mois prochain environ ,
donc si ta es dispo fait signe et on voit sa tes de ou toi ?

avec le matos que ta prevu tu va pouvoir envoyer du lourd

hello!!
mon petit projet avance vite sourire
donc le bac seras en 100x50x55 avec 50de hauteur d'eau; entre vingt /vingt-cinq kg de pv;deux nano streams ,vor-tech mp 20 et peut -etre une stream 6060 qui sera au fond du bac sous le décors qui va brasser vers le haut pour faire un mouvement sous les pvs pour les sediments 111
une fine couche de sable env. 2cm blanc ou noir think
pour l'éclairage;surement une rampe t5 8x39 watts 0103
petite decante ou dumoins un bac technique avec le powercone 250,et le réacteur a biopellets,remontée de 3000l/h descente en 40 avec micron bag
voilou ;et j'oublié,chassis a 80 de haut 0106
bonne soirée a vous 011

hello;
je viens un peu donner des nouvelles de mon projet sourire
donc mon bac est légèrement plus petit que mon projet 111 il fait 80x50x55 hauteur d'eau 50 cm;avec le chassis qui vas avec de 80 de haut...tous est presque terminé,normalement tous est chez moi demain 004
je mettrais en eau dans la semaine avec quelque pierres,je vais en mettre 4/5 kg de "neuves" pour rebouster les bacteries cool
je mettrais bientot les photos de la "bete" lol!
donc bientot,il vas y avoir de la bouture a echangée mdr
voila,bonne soirée 0106

hello Actarus!
non je n'ai fait ni le chassis,ni le bac lol!
c'est un chassis 4 pieds en diam. 40
par contre;j'aurais besoin de vos conseil pour l'habillage du chassis,j'aimerais qu se soit leger pour ne pas trop alourdir l'ensemble merci

Tu la acheter tout fait ou tu la fait faire.
Sinon pour l'habillage tu peux utiliser du medium en 10mm ou stratifié avec un systeme d'aimant comme ça tout est demontable facilement

salut!
sa y est ,le bac +le chassis sont a la maison depuis 2 semaines,j'ai commencé l'habillage du bac et celui du chassis sourire
cette semaine ,j'ai passé ma comande,l'eclairage(2 rampes 4x39wtts, avec un rose,2bleu et 5 "blanc");pompe de remontée maxi-jet 2300l/l;canne de remontée ,un sac de sable d'aragonite noire(peut etre un second au cas ou ) 111 voila pour le matos
me reste plus qu'as peindre le fond en bleu et c'est parti pour la mise en eau avec les pierres que j'ai mis de coté du 800l 004

• Créer...