gregory061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 voila petit apercu de aqua de yves 06 , bientot il y'aura un reportage complet sur sont aquarium video filmer plus montage avec iphone 4S ps vous pouvez mettre la video en full hdbonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'espere un jour en arriver la et tu viendra filmer !! mdrr bravo pour ce bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 joli bac et joli montage, bravo messieurs..... du rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 encore un grand merci a mon greg qui la fait dans mon dos pendant que j etait au tel a regle des problemes techniques boulo quoi superbe la video on vois les choses autrement qu'en en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kevindefos a écrit:j'espere un jour en arriver la et tu viendra filmer !! mdrr bravo pour ce bac ! oui pour moi c'est un des plus beau bac que je connaisse la video et faite avec iphone 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et hop discretos un petit coup d i phone 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci a tous pour vos compliments il suffit de pas grand choses pour en arriver la: des bon copains,des bons conseils ,un peu de rigeure et voila MA POSSION MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe vidéo et superbe aquarium les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 cube-d'eau a écrit:superbe vidéo et superbe aquarium les copains merki sergounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci tous le mondes et merci a mon yves qui c'est vraiment défoncer pour avoir de superbe bac et de superbe coraux , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 quand je serais passer faire mon marché y aura plus rien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 question bete........... il est ou le film?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mickael61 a écrit:question bete........... il est ou le film??merci mickael bientot il sera dispo et blu-ray lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 çà m'avance pas, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mickael61 a écrit:çà m'avance pas, hein!!comment tu le voit pas ???????j'avais pas compris , en haut y'a bien la vidéo tiens je te met le lien si tu voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifique!!et non je ne vois pas de lien dans les premiers posts!!il en est de memes pour les differents articlescomment bien debuter en recifalle cycle de l'azoteles pierres vivantesla sedimentationl'ecumeurl'osmoseurla vodka et le rabreglage d'un ph metre y a plein de posts pour dire que c'est top, merci, toussa, mais pas de lien!en tout cas , l'aqua là, il est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Excellent ce tel qu'il film bien Mais c le bac de Yves qui classe super resultat mais sa serras que mieux Dans Tre peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mickael61 a écrit:magnifique!!il en est de memes pour les differents articlescomment bien debuter en recifalle cycle de l'azoteles pierres vivantesla sedimentationl'ecumeurl'osmoseurla vodka et le rabreglage d'un ph metre y a plein de posts pour dire que c'est top, merci, toussa, mais pas de lien!Ha ben pour ça, il faut dire merci à nos "amis" auteurs des posts en question, qui nous avaient offert les articles puis sont repartis avec leurs cadeaux quand ils ont été monté leur autre forum... la classe quoi!!A noter qu'on a été bien coulants sur ce coup là, car si le "droit de repentir" existe effectivement dans les droits d'auteur (droit pour l'auteur de décider de retirer une "oeuvre" même après sa diffusion), ce droit est en contrepartie assorti de dédommagements financiers, payé par l'auteur, pour le préjudice subi à l’éditeur.Comme on est pas procédurier et qu'on a pas que ça a foutre, on a rien dit, mais nous aurions été dans notre droit de le faire, ou de refuser les retraits de texte.Comme de toute façon ces textes étaient en grande partie largement pompés de ci de là de pages du net, on a jugé qu'on perdait pas grand chose!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 kactusficus a écrit:mickael61 a écrit:magnifique!!il en est de memes pour les differents articlescomment bien debuter en recifalle cycle de l'azoteles pierres vivantesla sedimentationl'ecumeurl'osmoseurla vodka et le rabreglage d'un ph metre y a plein de posts pour dire que c'est top, merci, toussa, mais pas de lien!Ha ben pour ça, il faut dire merci à nos "amis" auteurs des posts en question, qui nous avaient offert les articles puis sont repartis avec leurs cadeaux quand ils ont été monté leur autre forum... la classe quoi!!A noter qu'on a été bien coulants sur ce coup là, car si le "droit de repentir" existe effectivement dans les droits d'auteur (droit pour l'auteur de décider de retirer une "oeuvre" même après sa diffusion), ce droit est en contrepartie assorti de dédommagements financiers, payé par l'auteur, pour le préjudice subi à l’éditeur.Comme on est pas procédurier et qu'on a pas que ça a foutre, on a rien dit, mais nous aurions été dans notre droit de le faire, ou de refuser les retraits de texte.Comme de toute façon ces textes étaient en grande partie largement pompés de ci de là de pages du net, on a jugé qu'on perdait pas grand chose!amic,sabineetant nouveau ici, il me manque des informations, désolé!!et cela n'enleve pas le fait qu je vois pas pas le lien de cette superbe vidéo dans le 1er post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 a part ça vidéo!j'ai hâte de voir le reste du bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mickael61 a écrit:etant nouveau ici, il me manque des informations, désolé!!et cela n'enleve pas le fait qu je vois pas pas le lien de cette superbe vidéo dans le 1er post!!ça par contre c'est bizarre...si tu a sur d'autres posts sur les vidéos, tu les vois dans le corps des messages ou pas?peut être que les options de ton navigateur empechent de montrer les inserts de video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 kactusficus a écrit:mickael61 a écrit:etant nouveau ici, il me manque des informations, désolé!!et cela n'enleve pas le fait qu je vois pas pas le lien de cette superbe vidéo dans le 1er post!!ça par contre c'est bizarre...si tu a sur d'autres posts sur les vidéos, tu les vois dans le corps des messages ou pas?peut être que les options de ton navigateur empechent de montrer les inserts de video?vu que je sais pas s'y il en a, çà va etre difficile de deviner!!donne moi des sujets ou se trouve des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 heu, ben dans la partie Video du forum par exemple... http://www.recifal-ocean.com/f51-video-recifal-ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 entre le texte et le bandeau recifal ocean j'ai un trait noir......mais j'ai aucun lien sur les 4ers sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Sabine pour avoir expliqué à Michael ce qui s'est passé sur le forum , de toute façon Michael et cela ne t'empêche pas de nous poser plein de questions et d'ouvrir des postes sur les problèmes que tu as ou que tu envisages de faire où les endroits où tu te sens bloqué sur ton aquarium Et je voulais savoir sur quel logiciel tu étais, Parce que c'est vraiment la première fois sur le forum qu'un membre et ce problème, Parce que c'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 gregory06 a écrit:Merci Sabine pour avoir expliqué à Michael ce qui s'est passé sur le forum , de toute façon Michael et cela ne t'empêche pas de nous poser plein de questions et d'ouvrir des postes sur les problèmes que tu as ou que tu envisages de faire où les endroits où tu te sens bloqué sur ton aquarium Et je voulais savoir sur quel logiciel tu étais, Parce que c'est vraiment la première fois sur le forum qu'un membre et ce problème, Parce que c'est vraiment bizarre je suis windows 7 et firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 luc besson est de retourtres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut,Bien sympa cette petite vidéo avec sa bande son, belle réalisation, j'avais l'impression d'être avec les poissons. Bravo ! j'attends la suite avec grande impatience.A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mctiti a écrit:Salut,Bien sympa cette petite vidéo avec sa bande son, belle réalisation, j'avais l'impression d'être avec les poissons. Bravo ! j'attends la suite avec grande impatience.A+ Titiidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sa arrive demain vous l'avez et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je l attend avec impatience , en tout ça c est un vrais job camerament et montage et le reste , une merveille cette VIDEO bravo greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites