dave121101 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voila après une visite chez Élie (biocorail) quelques photos de son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est charger,merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tres joli bac effectivement, si c est un des bac d'Elie de Biocorail, il doit avoir un système d’imitation solaire. On m'a dit qu'il a monté son éclairage sur support qui bouge, ce qui lui permet de donner un semblant de simulation solaire et pas rester au Zénith!!Les coraux & boutures sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui c'est un truc de fou il a deux ampoule de 1000w sur un réflecteur et ca pars de gauche a droite une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bac en effet,faudras qu'un jour j'aille le voir en vraie!mardi Elie m'apporte mon Alveopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 25 juin 2012 impressionnant ce bac de Elie. C'est donc un bac de sa fabrication ?Il n'est pas inscrit ici ? car j'aurai bien aimé voir des photos plus en détail de ses bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui sous le pseudo biocorailmais appel tu auras une reponse plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavman 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ce sera fait, mais c'est du visuel que je veux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites