Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

enfin mon bac mais bon c'est reparti a zero!!!

Messages recommandés

Salut Dave,

Cette nouvelle installation semble avoir tout ce qu il faut pour que ce bac devienne très beau, maintenant que tu as acquis un peu d'expérience et une certaine maitrise du récifal, à toi de t'éclater et de nous faire partager l'évolution de ton récif. La réussite est toujours au rendrez vous pour les passionnés. Bonne éclate.

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça reparti de zero? Tu as eu des soucis, avec ton demenagement? J'ai pas suivi, désolée...
Contente en tout cas de te voir de nouveau sur le forum, et avec un bac prometteur :)

bises à tous les deux, et j'ai hate de vous revoir en fevrier au salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les encouragements!!! je suis a fond dessus sauf les finance mais vivement la bourse de Montauban que je remplisse tout ca de jolies boutures!!!
Et oui Sab j'ai eu un petit problème une semaine après avoir fait le déménagement du bac! le réacteur ma fait une précipitation de phosphate ou de nitrate et patatras les coraux ont blanchis en une nuit!! les poissons avec l'eau pourri sont partis avec!!! mais j'ai vite réagit et j'ai pu sauver deux malheureux poissons et quelques coraux et curieusement se sont que les montipora et les lps qui on survécu!! je pense que ces derniers sont beaucoup plus résistant! "j'ai eu peur pour mon blastumosa qui m'a fait que dix têtes en deux ans"
Au fait toi qui parle du mois de février c'est quand? comment ? j'ai aucune info encore et si vous voulez que je viennes il faut que je réserve l'hôtel assez tot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, la poisse mon pauvre! c'est super triste!
tu as raison, les LPS tiennent bcp bcp mieux les phosphates que les SPS, sauf les monti qui ne sont pas trop fragiles...

pour le salon, je t'ai pourtant repondu sur le post du salon, c'est le 4 et 5 fevrier ;)
tu as toute les infos du programme sur le site d'Aquario passion.

j'espère que cette fois ci vous aurez le temps de passer à la maison prendre un verre et voir les bacs (et je te ferais des boutures avec plaisir!)

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère venir mais ca va être dur car Klervie monte son salon!! ca fera tout juste un mois d'activité donc pour prendre des vacances ca va être très dur mais je vous tiendrais au courant, je finterai peut être pour aller chez le bof et je ferai la balade le dimanche pour vous voir!!! bon une grosse balade quand même mais ca sera déjà moins loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu l'as dit!!! mais je pense que déjà cet été il aura une autre allure!!! la bourse de Montpellier et la après le top!!! mais je pense que courant du mois de mai je ferai une commande a aquaplum car ya des trucs superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe 004
cette ete sa aurra bien pousser patience sa grandi vite
014
au moin les poipois on de la place pour faire les fous
je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que chez aquaplum tu prends des sps tu as le droit pour les lps il te faut mon accord lol lol deja que sabine me prends des lps en plus greg ce met aussi petit a petit au lps j ai des conccurents rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles mais désolé pour la qualité des photos je vous ai habitué a mieux mais la c pas top!!!! que voulez vous les 14000 kelvin trop bleu beaucoup trop bleu!!!donc la avec le soleil c'est déjà plus réel au niveau des couleur!!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des nouvelles finitions presque finies et niveaux coraux ca bouge pas trop vivement la bourse de st jean de vedas!!! un petit probleme d'algue mais je pense que ca viens du brassage mais la pas possible pour moi d'investir!!! on verra ca au mois de juin!!!place au fotos!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He voila après quelques conneries sur ce bac ça va être la fin pour lui! dans quelques semaines!
Je crois que le manque de temps a fait que c t pas facile!
Mais je rassure mes collègues kan même que j’arrête pas pour autant car le nouveau bac arrivera dans très peu de temps a la maison je vous ferais part de cette nouvelle aventure!!
Je pars sur un 630 litres d'un mètre 50 !
je vais faire le transfert dans le mois d'octobre après une grosse préparation car il va aller a la même place que le précédent!
Mais la je vous assure que le dave va assure lol!
bonne rentrée a Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...