legolas59600 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut salut en partant couché je regarde comme tous les soir l'aqua et je voie quoi un genre de 1000 pattes orange petite tête avec 2 micro yeux noir j'ai réussi a le chopé avec un piège super rapide le coco et la plus grande surprise je tire j'en croyait pas mes noeilllllls lol il fait bien 50cm c'est pas un vers de feu il et pas d'epine quesque c'est ? bon ou mauvais j'ai pas eu le temps de prendre une photo je l'ais mis dans un petit bac d'eau 1 litre du bac il essayer de manger un escargot quand je l'ais vue incroyable la nature le soir sa ressemble énormément a un mille pattes il bouge pareil il sécréte un liquide collant couleur marron rouge , j'en avez vue un peu dans le bac je me posais la question c'est quoi une mue d'un coraux ? asser épais visqueux !!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Peut être un Eunice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 le voila étiré il et plus gros que ca j'ai eu de la chance de le chopé car une rapidité de malade cette bestiolllle lolil lache une matière comme du blanc d'oeuf rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c est pas un eunice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=1494de quoi identifié si s'est un eunice ,les tropicaux sont quasi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ok merci mais bon dans un bac ou pas du tout ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a eliminé de tout les bacs s'est carnivore et sa bouffe tout les coraux même les acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +2 j'e'n avais un il m'a bouffé deux petits poissons et trois coraux c'etait un buldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 A ouiii il est vachement long dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites