jonathan83100 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 apres une observation nocturne dans mon bac j ai observé ceciil est tres timide et rapidesavez vous ce que c est ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca m'a tout l'air d'un ver Eunice... A virer, car predateur de coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la tu as un probleme il faut le chope chez moi j ai reussi a trouve la pierre dans la quelle ils vivaient j ai vire la pierre completement car c est pas evident de le sortirbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ca devient très très gros il m'a englouti un lobophyton en même pas une semaine et un bénitier en une nuit! il faisait un mètre de long dans mon bac pour deux centimètres d'épaisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ba ca resemble a ce que j'ai réussi de viré 50cm le truc pouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 s'est un vers eunice s'est sur j'ai du démonter tous mon bac pour en viré un de 90 cm, huit heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mercide vos reponsej ai de la chance qui ne m est pas engluti de corauxje vais essayé d aller a la peche avec mon ptit piege a crabea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors tu en es où avec ce vers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjourtoujours a la peche , j ai mis un piege a crabe sans succés , j ai retrouvé toute les crevette dedanset j ai passé une nuit a l apater avec un fil de peche comme j ai fais pour la videoet il ne s est pas montrépatience .......... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 prepare toi a demonte le bac et la nuit surveille avec une torche, il aime les pierres assez grosse avec beaucoup de galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites