will75iam1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 BONSOIR,petite question comment combattre les LOBOPHORA VARIEGATA J' en ai sur mes pierres. y a t il un desequilibre pour qu'elles apparaissent comme celamerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un nazo te fera un grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui je sais mais dans un 450 litres cela fait un peu juste pour un naso lituratus,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 resine anti po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je suis aux biopellets, je peux mettre des resines en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non, surtout pas. Beaucoup de gens ont eu des nécroses sur leurs coraux avec l'effet combiné de résines + biopellets.apparemment, le Lobophora serait très sensible aux oligo elements, cela leur profiterai enormement. Tu en rajoutes en supplément dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui depuis 1 semaine oligos de chez tridacna mais j'en avais avant d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites