christophe2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour savoir et il possible qu un bac soit trop éclairer ? Si oui qu elle sont les limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c est une bonne question il est vrai que l on essaye de rajoute des watts en plussa arrive pour certain coraux qui n aime pas la lumiere directil y a aussi le probleme d avoir des hqi trop pres de la surface qui peux brule les corauxil y a des bacs qui tourne avec 2w/litre plus je n en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mais avoir un éclairage trop fort n'augmente t'il pas le risque d'avoir des algues (cyanos et autres) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C est ce que je pensais moi perso j ai 800w hqi pour 500 l et parfoi j ai l impression que certain coraux n aime pas trop pensais vous qu en changeant la température d éclairage ça pourrait changer sans pour autant que ce soit trop bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu peux varié la température vers le jaune pour ce rapproche de la lumière du jour C est le défaut des hui c est pas évident de joue avec les températures de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu as quoi comme rampe? 2x400w hqi +neons ou juste hqi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hqi 2x400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 passe en 20000klv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ça changerais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 l'éclairage sera moin intense et plus bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites