nico720011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut,voila je regarde mon acro comme tout les jours, est je vois à la base de l'acro, qu'il est blanc ?il y a deux semaines je suis aller chercher des coraux chez samuel guy est un changement de place a était fait pour la plupart des coraux. il pousser très bien avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 contrôle tes paramètres! peut être un problème de qualité d'eau!! ou alors une maladie!!tu as fait tes test d'eau kan pour la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hello, necrose par le pied = le plus souvent, probleme de PO4 ou de KH trop bas.as tu testé ces deux paramètres?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Non dernier teste fait il y a 1 mois je vais fair des test cette aprem midi merci pour les infos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu doit avoir un kh en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila teste effectuer par JBL donc voila il me dise de mettre l'eau 5ml après mettre 4 gouttes et voir le résultat.donc moi je mais l'eau 5ml après je mais deux goutes et le bleu est apparut au bout de 2 gouttes Est se que je peut avoir une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 petite info : il y a que l'acro qui est comme sa, tous les autres sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bleu comment pas rapport au nuancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ou ya le numero deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je pense que tu as pas mal de phosphates achète une résine et fait un petit changement d'eau part contre il faut trouver la source!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cela fait 2 jours que j'ai crée le sujet est il devient de plus en plus blanc, mais les autres sont en forme !!Est se que sa nécessite une filtration sous résine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 d arrete pas a 2 gouttes met les 4 gouttes et compare la couleur sur le nuancierapres il faut filtre sur resine, et trouve la cause de ce probleme surveille les no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred9201 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonsoir,le blanchiment d'un accro peu etre du a plusieurs cause.le vers des acro, une chute de calcium, une augmentation de phosphate, manque iode.dans mon cas j'ai perdu presque toutes les boutures acro, suite a une augmentation de phosphate et manque de iodes.or que tous les autres coraux dur vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok Est se que je peut avoir un lien du filtre sur résine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 achetes du Phosban, que tu peux mettre dans la pochette incluse dans la boite, et mettre dans la décante, dans une zone de passage forcé.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Est se que le sachet je le mais hors de l'eau en dessous de l'entre de la decant ou il doit être dans l'eau complétement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme le dis kactusficus met la pochette dans l'eau ou il y a un passage forcé de ta decante.Tu peux la mettre en lit fluidisé dans un reacteur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mon kh est à 2 donc je fait quoi ? je doit être a combien normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kactusficus peut tu me dire la différence entre la marque que tu ma annoncer et celle la : http://www.coralshop.fr/product.php?id_product=355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kh a 2 !!! Vas au plus vite au magasin le plus proche et procure toi du buffer sinon c'est le crash assuré.Ton kh doit etre a 8 normalement.Il faut le surveiller regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Probleme : aucun magasin dans ma ville :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu n'as pas une connaissance recifaliste dans le coin ?En attendant fait un changement d'eau cela devrait te faire remonter ton kh un petitbpeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites