Djovane 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ma vitre de protection de Hqi a exploser dans l'aqua il y a deux mois en deux jour ca a griller les surface des coraus j'ai vite mis un verre fixer a l'arrache d'une vielle rampe et il son revenu niquelmaintenant que j'ai plus de temp j'ai voulu commander un ver tranper pour le changer etnada tous le mone me dit que c'est trop petit le roy merlin apparament pourai mais il me demande 78 €pour un verre de 16,5 X 9.5 avez vous une astuce ou si non je commanderait a ce prix labonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Peux etre voir sur les projecteurs de jardin.Certain les transformes en hqi pour aqua.Cela ne vaut pas grand chose.Est-ce du verre trampé contre les uv ? laisse place au pocesseur de hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est quoi comme ampoule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Arioch a écrit:c'est quoi comme ampoule..je peut ps dire je les est jamai changé dupuis un an que jai l'aqua j'en est du sur la rampe mais il me semble que pour la chaleur il faut absolument metre du verre tranper. les allogene de jardin les vitre son plus grande et le verre yramper ca se coupe pas donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 si c'est des E40 ta pas besoins de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je regarderait quand la rampe serra eteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vas voir une miroiterie car les leroy pinpin sont facile 3x plus chers qu'un artisan .Chez nous ils le commandent à côté de chez moi dans une miroiterie une fois j ai discuté avec eux et m on expliqué que leroy merlin se fesaient une bonne marge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites