Arioch11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hello comme je peux enfin mettre des photos je présente mon bac rien de bien transcendant c'est un gros bac a boutures ..loldonc pour l'éclairage 400w+tubes actinic 25w 14000°k pour l'ampoulele brassage 2/mp20 vorteck plus deux nano streaml'écumage ATI 200 rotor meshun RAC Bm C120le bac fait 400l net + la décante de 100l Le Sable est composé de silice basaltique noireun flav couple d'ocellaris 10 ans pour la "femelle"un cyanea mâleun rainfordiun solorensisune blennie deux kauderni4 leptacanthusquelques tofs.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tres belles photos Arioch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tres ce bac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'adore le rendu avec le sable noir , vite que mes pierres finisse de sedimenter pour que je puisse me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Franchement terrible ton aquarium!!!!! Tes coraux sont vraiment tres beaux et j'aime beaucoup, tu as des pièces différentes de celles que l'on vois souvent.Si tu boutures, pense a moi je suis a cotes de chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très joli bac et de belles colonies bien matures! On est loin du "gros bac à boutures" ;)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites