yoan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour a tous voila ma question je posséde un FO de 500l acceuillant deja une muréne Gymnomuraena zebra de50-60cm , et j ai possibilité de recuperé une murene Rhinomuraena quaesita 50cm, pensez vous que la cohabitation peut posser probleme.je tient a preciser que l aquarium devrais etre changer debut de l année prochaine pour + gros.merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 aucune idee j ai vu dans un bac de 5000l plusieurs murene, sa ce passer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci .je sais que 2 murenes de la meme espece ne pose pas de soucis mais 2 differente je e sais pas, je pense que cela devrais aller mais je preferais demander si certain avais deja tenté cela ....je vais essayer et je verré si cela pose probleme je la retireré et la mettré dans mon recifal au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sa depend ce que tu as comme poisson dans ton recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 1 lactoria cornuta, 1 baliste 1 ,1 chaetodon et un zebrasoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la liste precedente est pour le FO . le recifal les + petit poisson sont les anthias et ocelaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites