capitaine08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voila je vend ma wavebox resun de aout j'ai changé les fixation par des aimants plus pratique .Donc pour bac minimum 100 de long je la vend car elle sera juste dans mon futur1000 litres voila une petite video 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Dommage Que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bhe par la poste sa marche aussi je ne pense pas que tu en aura pour une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 renseigne toi pour les frais de porttu augmentera tes chance de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cool je verrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites