legolas59600 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hello j'ai rajouté quelques coraux y a 3jours11 têtes de caulastrea vert fluo10 têtes de caulastrea bleu Cyan il a les polyples souvent sortie ? il ce nourrit ?5 têtes de euphyllia paradivisa1 bouture de stylophora rose 1 bouture de stylophora verta ce jours tous en forme dite mon euphyllia glabrescens il a 2 mois j'avais 2 tête aujourd'hui 6 !!!!!! ca pousse si vite que ca ?on ma dit de faire attention car les tentacules ce coupe toutes seul ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 chez moi pareil le caulastrea bleu a les polype plus souvent dehors que les autrespour l euphillya si elle ce trouve bien place sa pousse tres vite, effectivement quand elle ce gonfle les tentacule sont plus fragile , mais pas de dangermet nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voici quelques photos faites pas atttention au date lol photos tres bleu bizarre mon eclairage était plus blanc que bleu a cette heure cien même temps dite moi un bonne appareil photo pour faire de parfaite photo comme sabine ou autres lolmon galaxea qui tentaculeeeeee lolcaulastrea vert on voir pas trop la difference de couleurs lol mais bon je ferait d'autre photoscaulastrea cyaneuphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites