legolas59600 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hello ce jour ajout de 3 pseuhanthias car j'en avait que 1 seul j'ai donc 1 mâle et 3 femelle et j'ai ajouté un trés beau corail dur un Polyphyllia talpina il et superbe je met une photo demain je vient de le nourrir avec des morceaux de moule il mange bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J ai hate de voir ça, tu les as achetés ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut poisson d'or j'ai encore rajouter des coraux dur aujourd'hui lolmais je doie rapidement regler mon probleme de phosphate la bientôt photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hello voici des photos des derniers ajoutsPolyphyllia talpinapavona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi261 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hello encore des new arrivantdont une énorme cadeau de ma femme 35cm de hautect....un beau bout de montipora plateau ainsi que quelques bouture visible hydnophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites