christophe2 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour je vend ou échange un vulpinus j atten vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut sa m'interesse quel taille fait il et dou est tu un echange contre des boutures peut tinteresser sinon j'ai pas mal de matos de dispo en se moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Désolé Morgan poissons vendu bonne journée Je vais mettre bientôt à la vente un strigosus si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Striatus pas strigosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sa me tente aussi parcontre je ne voit pas lequel c'est a tu le nom complet et surtout la taille qu'il fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je te dis sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites