Guillermo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 PAs mieux que dans le titre!!Je recherche a acheter des PV's sur l’Hérault pas trop cher 4//8€ Prix de l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pourquoi tu ne les fabriques pas avec du ciment et de la coquille d'huitre perso j'utilise cette methode depuis deux ans aucuns problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C est une bonne solution ta méthode, mais je suis a bloc la, c est juste pour introduire de la Micro faune que je recherche des PV's de complément.Merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Helloj'ai de la Pv bien colonisée à 8€ le kg de l'indonésienne, pas sur le site.De la caraîbe aussi sur le site pas chère.Par contre c'est le frais de port il faut voir combiens tu en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sinon tu a bleu aquarium a caveirac a cote de nimes je crois qu elle sont a 9€ et quelque le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouai merci, je sais bien mais j ai juste besoin de 2 / 3 pv's c est tout et je suis a 120Km de bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 dis donc c est la guerre des prix pour les pierres vivantes en se momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pourquoi dis tu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bhe il y as quelques années c etait 12€ le kilos maintenant certains magasins sont à 8€ d'autres à 9€ à coté de chez moi un magasin les vend pleines d'aiptasia à 11€ si sa vous dis on peus dire que c est de la microfaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hein ?!!!! Ici a Montpellier c est 13.90€ le Kg de PV's bien blanche sans rien dessus!!! TOUTE BLANCHE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MDR j'ai de la chance malgré que les ardennes c'est un coin perdus nous avons quand méme un bon magasin pour les aquariums marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C est clair!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai 5 kg a donner avec coraux mous dessus dommage que tu et pas a cotés biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu veux me faire pleurer c est ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites