Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillermo1

Recherche dans le 34 PV's

Messages recommandés

PAs mieux que dans le titre!!

Je recherche a acheter des PV's sur l’Hérault pas trop cher 4//8€ Prix de l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne les fabriques pas avec du ciment et de la coquille d'huitre perso j'utilise cette methode depuis deux ans aucuns problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une bonne solution ta méthode, mais je suis a bloc la, c est juste pour introduire de la Micro faune que je recherche des PV's de complément.

Merci a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

j'ai de la Pv bien colonisée à 8€ le kg de l'indonésienne, pas sur le site.

De la caraîbe aussi sur le site pas chère.

Par contre c'est le frais de port il faut voir combiens tu en veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu a bleu aquarium a caveirac a cote de nimes je crois qu elle sont a 9€ et quelque le kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci, je sais bien mais j ai juste besoin de 2 / 3 pv's c est tout et je suis a 120Km de bleu!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe il y as quelques années c etait 12€ le kilos maintenant certains magasins sont à 8€ d'autres à 9€ à coté de chez moi un magasin les vend pleines d'aiptasia à 11€ si sa vous dis on peus dire que c est de la microfaune 014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ?!!!! sourire Ici a Montpellier c est 13.90€ le Kg de PV's bien blanche sans rien dessus!!! TOUTE BLANCHE!!!! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'ai de la chance malgré que les ardennes c'est un coin perdus nous avons quand méme un bon magasin pour les aquariums marins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...