franckyone1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voila, mes enfants et ma femme rêvent d'avoir ces 2 especes dans mon bac ....si quelqu’un en possède,et peut me faire une expédition a Ajaccio en Corse du sud , je paye ....... du coup ce post devient une petite annonce .....dsl mais vous savez chez moi il y a rien ...même pas les sites en vpc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 si tu viens sur le continent par le bateau, on peut prevoir une commande, et tu viens la recupereevidement il faut venir expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ou alors moi j ai une idee tu m invite cette ete tout frais payer et je te ramene tout les zozo que tu veux lol (je reviens ........) regarde les billets de bateau sa coute pas tres chere pour les residents en hiver viens passer un week end avec ta femme et puis on s organise pour te garder toutes tes pieces, t aurra juste a venir les chercher , au sinon tu peut profiter de la bourse de juan les pins le 4 et 5 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyone1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a tous ça fait réfléchir tout ça c est gentil a vous et peux être que c'est comme que je pourrais remplir mon bac en corauxje vous tiendrais au courant a l'avance des que je peux venir sur le continent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sa serait le mieux je pense , tu vient et tu voit avec ceux du 06 ou la ou tu va de te faire visiter tout les magasins du coin et tu repars les poches vide certes mais le bac plein mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyone1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui merci o mecs du 06 , je ferais signe quand le moment se présentera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 un petit sejour sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyone1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas pour le moment....hélas , faute de budget ,le bac restera vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 franckyone a écrit:oui merci o mecs du 06 , je ferais signe quand le moment se présentera ....il y a pas de soucie si on peut aider notre voisin ou juste l a mer nous separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyone1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci a tous ....on en reparlera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites