Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

L'Equipe de CHIEN.COM/ VOLS- ARNAQUES ...

Messages recommandés

www.Chien.com

Bonjour à vous tous,

ATTENTION ARNAQUES

Nous recevons un grand nombre d'avis de nos amis éleveurs concernant des arnaques de toutes sortes. La majorité émane de pays africains, propositions de partenariats financiers douteux ou offres d'achat de chiens avec paiement via un intermédiaire. Aussi, nous ne pouvons que vous recommander la plus grande prudence au reçu de ces mails...
Exemple :
Mr jean marc éleveur canin, côte d'ivoire J'ai l'honneur de vous faire par de mon projet d'élevage canin, en vous envoyant ce message pour vous signifié que j'ai besoin d'un partenaire sûre et sérieux qui pourra me financer dans mon projet. Mon projet est basé sur la reproduction et la vente de chiots de grands races et races rares. Je vous signifie aussi un refuge confortable pour vos chiens ou vos chats qui seront traités dans de bonnes conditions de vie que vous auriez vous même souhaité pour sa survie. Ce projet n'est pas trop connu ici en côte d'ivoire et j'aimerais le développer avec l'appui d'une bonne personne qui me fera confiance et aussi qui aime les animaux. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vite me contacter ou m'écrire à l'adresse ci-dessous. Je vous laisse mes cordonnées qui sont les suivants. Mon contacte +22501556711 ou marco_polo125@live.fr

LOTERIES et TIRAGES au SORT :

Prudence également vis à vis des annonces de gains aux diverses loteries, avec demande de vos coordonnées. Plusieurs éleveurs ont eu des surprises après avoir envoyé leurs N° de compte bancaire !

ATTENTION : VOLS

Recrudescence de vols de chiens et chiots dans plusieurs départements, en particulier dans la région PACA et le Nord-Pas de Calais. La présence d'individus douteux dans vos parages doit être signalée à la gendarmerie.

A bientôt pour d'autres infos
Merci de faire confiance à notre service de PETITES ANNONCES
http://www.chien.com/Annonces/Annonces.php
Lien

L'Equipe de CHIEN.COM

MOI PERSO JE NE SUIS PAS TRES CONFIANT,ET JE NE DONNE JAMAIS AU GRAND JAMAIS MON NUMERO DE COMPTE BANCAIRE, ET POUR FINIR JE N'ACHÈTE RIEN SUR LE NET , OU ALORS PAIEMANT A RECEPTION DE LA MARCHANDISE.
QUAND A VENDRE DES CHIENS A L'ÉTRANGER NOUS NE VENDONS QUE SI LA PERSONNE VIENS CHERCHER LE CHIOT ELLE MEME !!!

• Créer...