Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emts1

RedSeaMax130D

Messages recommandés

Pour me présenter, mon RedSea130D mis en haut depuis 5 mois.
Modification de RSM par un ecumeur Tunze 9002, une pompe supplémentaire, un groupe froid un Kit Luminium Led et d'autre bricoles
20 a 25 kg de PV, pas mal de coraux, un couple de clowns, un apogon, un petit mandarin d'élevage, un gobie de randall et sa crevette pistolet, une lysmata amboinensis et une lysmata bebelius et un petit pseudochromis fridmani dernier et ultime arrivé.
paramètres :
KH 8,5 / Ca 450 / Mag 1350 / Densité 1026 a 34/35g/l
Petite soucis de Po a 0,12 et de No a 0,65 depuis un mois.
Seul le kh est complémenté régulièrement et le calcium occasionnellement.
Voici en gros !
Je dois faire de nouvelle photos que je posterai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ecumeur est il bien regle? combien de kg de pv? ton brassage c est celui d origine ? as tu rajoute des pompes?
combien de poisson et les quels?? comment nourris tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ecumeur est il bien règle?
je pense, je vide la coupelle tout les 2/3 jours, le liquide est généralement plutôt bien vert et la mousse assez ferme.

combien de kg de pv?
20 a 25 kg

ton brassage c est celui d origine ? as tu rajoute des pompes?
oui une voyager 1 de sicce

combien de poisson et les quels?? comment nourris tu?
un couple de clowns, un apogon, un petit mandarin d'élevage, un gobie de randall et sa crevette pistolet, une lysmata amboinensis et une lysmata bebelius et un petit pseudochromis fridmani dernier et ultime arrivé.

je nourris 3 a 4 fois assez peu dans la journée (iophilisé varié) et des artemias congelé (sans l'eau de congélation et bien rincé) le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture et tout mange avant que sa reste au fond du bac?
d ou viennet tes pv?
change tu regulierement la ouate de filtration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout n'est pas mangé par les poissons mais les pompes et l'écumeur et vite remis en service et les détritivores et crevette font leur boulots, je dirai que que tout y passe rapidement.
Les PV sont d'Indonésie et de très belle qualité.
Pas de filtration mécanique, sauf un peu de perron quelques heures quand je fais du ménage ou un coup de tempête dans le bac et une filtration charbon d'une semaine tous les 6 semaine environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non, pas trop de sédiment. test RedSea et je suis en train de transiter vers les checkers Hanna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut que je fasse de nouvelles images, j'espère trouver le temps cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...