Tartiflette03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voilà je sais que le vaccin se fait à partir du 3ème mois du chiot.Mais un chiot de 3 mois de 900 grammes peut-il être vaccinés de la même façon qu'un chiot de 3 mois de 10 kilos ? Je me souviens avoir entendu quelque part qu'il vallait mieux éviter de le faire à 3 mois sur les très petites races. Info ou intox ? Mon véto ne voit aucunes contre-indications pour Diskette Yorkshire (900 grammes). Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ton véto à raison. Nous n'allons pas vider les tubes pour les petites races !!! Donc INTOX Nos Chihuahuas pesent vers 3 mois entre 0.500 gr et 1 kilos pour les plus costauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci beaucoup pour la réponse, j'ai finalement fait faire le vaccin à la petite Disquette, on entend et on lit tellement de choses que parfois j'ai des doutes. Je vous mettrai surement encore à contribution avec mes questions de "débutante" :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas de souci ? pas de réaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mazamé a écrit:Pas de souci ? pas de réaction ?RAS, aucune réaction pour la petite Disquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites