centropyge111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut a tousalors voila je vends une wave box avec son controleur et 1 magnet holder pour 170€un envois est possible au frais de l'acheteursalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 possible d'avoir des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 BonjourJe met des photos dans la journée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors voila la photo.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SalutToujours dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et dire que j'ai vendus ma resun en deux jours .Je serais toi je la netoierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est sur, mais elle sera nettoyer avant la vente, et sa ne change en rien son bon fonctionnement. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non c'est vrai que sa ne change rien et pour avoir comparé les deux la resun et la tunze . Je peus dire que la tunze est 1000 fois plus silencieuse et surtout que le réglage tien dans le temps .Bon si je connais quelqu'un qui en cherche une je te tien au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est cool, merci a toi capitaine08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est vendue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites