iceman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir,J ai mis en marche dans ma décante l écumeur, mais ce dernier fait beaucoup de bruit lors de sa mise en marche. Je dois sûrement pas l avoir bien installé, si quelqu' un pouvait venir a mon secours...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voir le post sur le Nac9, ces pompes sont bruyante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Correction tu as 2 atman ph2500 alors que le nac9 c'est une ph4000.Ton bruit vient de la pompe ou de l'aspiration de l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 /t3371p20-bubble-magus-nac9#47603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les2 orifices doivent t ils être sous le niveau d'eau ? Ca fait un bruit comme si y avait pas assez d eau dans les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 suis le post sur le sujet je t ai mis le lien au dessus et met une photo pour nous expose ta questionapparament le bruit est normal avec une pompe atman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il faut a peu pret 25 cm de hauteur d'eau.Si tu as un bruit de claquement c'est qu'il y a une bulle d'air dans la pompe bouche alors l'entrée de la pompe avec ton doigt pour amorcer la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Problème résolu, il n y avait pas assez d'eau dans la décante, il tourne bien, c 'est pas totalement, mais bruit carrément supportable surtout une fois les portes du meuble fermées. Merci a tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si tu as encore du bruit surtout niveau aspiration de l'air tu peux te fabriquer un petit silencieux avec une petite boite.Sur le mien j'en ai rajouté un a celui d'origine et c'est zero bruit.J'ai mi un peu de charbon actif aussi dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu peux me faire parvenir une petite photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai pas d'apn sous la main.Mais t'invite a aller voir la :http://www.aquaportail.com/topic-4693-19-ecumeur-silencieux-pour-1-50-euro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le niveau d eau pour les écumeurs Bubbul Magnus doit etre compris entre: 25 zt 27cm pou un fonctionnement OPTIMUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites