emts1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour a tous.Mon sarco en fin de mu, c'est refermé a nouveau et depuis 2 jours voici ce que j'ai, j'ai essayé de l'enlever en pensant que c'était une peau de la mu, mais ça ressemble plus a une croute... dessous c'est assez creux. Si quelqu'un a déjà eu ce truc, merci de me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 laisse faire surveille la progression et reaction du sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emts1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je dirai pareil, il ne va pas mourrir en 1 journée à suivre tout de même au pire partie à enlever, mais pateince et observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il existe des escargots qui les bouffent de l'interieur donc verifie en piquant avec une aiguille si il n y as pas de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 re en le piquan avec une aiguille il va pas mourir .svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites