Virginie191 0 Posté(e) le 9 août 2008 Qui va à la fête du chien à Besançon le 7 septembre 2008, mais il y a aussi Macon en Même temps. moi je suis avec deux cocker et une tibby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 9 août 2008 Peut être en visiteuse pour accompagner un amie avec son mâle BA pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est quoi la fete quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 août 2008 Toute race confondu c'est une présentation confirmation, mais comme c'est non loin de la maison en plus on se fais connaitre. il y a plein de démonstration canine.Et surtout des confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Fin de la journée, trés contente Coco Chanel à fais son meilleur jeune et Cidou 3 éme EXC et ma Tibby Naya TB bonne journée en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites