capitaine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voila la j'en ai raz le bol j'ai voulus commander une ampoule plusrite chez trust deal et celle çi est coincée en Jamaïque depuis deux semaines entre ça et les ampoules chinoises qui arrivent pettés c'est décidé j'achéte en france maintenant au moin sa arrivera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 comment sa ce fait qu elles sont coince en jamaique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bhe ils ne me répondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ils on peut etre pris sa pour un gros cigare de cuba mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon ma cochonerie d'ampoule est repartie en yougoslavie elle aura fait le tour du monde .Du coup j'ai commandé une aqualine dimanche et elle est déja arrivé donc je l'ai mise et la au moin sa éclaire et en plus elle ne change pas de couleur toute les heures .Mais bon elle est quand méme jaune pipi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites