Actarus111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Coucou.Ma premiere archaster est morte avec les pattes necrosés.La ma deuxieme, a les membres qui necroses aussi.Savez vous a quoi cela est du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j en avais une depuis le debut, sa devais faire environ 3 ans j ai mis sa mort sur le dos de la vieillesse elle etzait deja assez grande quand je l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Meme probleme ?La premiere a vecu longtemps et la deuxieme a les membres racoucis mais vit toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui necrose des pattes assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je connais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 même chose... je n'en achete plus, ça me saoule qu'elles vivent toutes 18 mois, les pauvres!j'ai deux pistes: attaque bacterienne ou malnutrition. J'ai noté que souvent les pattes paraissent un peu creuses en leur centre avant de commencer à nécroser, donc je penche plutôt sur la seconde hypothèse.as tu constaté les mêmes "maigreurs" ciblées? amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je n'ai vraiment constaté ce que tu decris.Mais une fois entamé .La patte est rongé entierement .Je pensais que comme les ophiures elles avaient un pouvoir de regeneration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elles doivent être trop affaiblies (si malnutrition comme je le suspecte) pour pouvoir régénérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites