dave121101 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aller une petite video desolé elle est en anglais mais le comparatif est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tunze essayent de se ratrapper comme ils peuvent C'est sur que lorsque les gens s’aperçoivent en achetant une pompe de 5000l/h que en fait elle ne fait que 3000 ils ont l'impression de s'étre fait enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sa veut dire quoi advertiset c'est quil nous annonce , et measured c'est la valeur reel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pompe vortech c'est le top moi j'ai la 10 et j'en suis super content comme la plupart ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 kevindefos a écrit:sa veut dire quoi advertiset c'est quil nous annonce , et measured c'est la valeur reel ? Oui c'est ça.Ce tableau a éte fait par ecotech je crois et bien sur tunze réfute la methode de mesure et les données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 forcement tunze va pas approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 non le tableau à été fait par des scientifiques pas par des commerçants en plus pour le comparatif tunze c'est un peus comme si vous alliez chez peugeot et que le vendeur vous disait non les renault sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 capitaine08 a écrit:non le tableau à été fait par des scientifiques pas par des commerçants en plus pour le comparatif tunze c'est un peus comme si vous alliez chez peugeot et que le vendeur vous disait non les renault sont mieuxAutant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 par contre la koralia 5 et la 7 ont la méme puissance la je capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ecotech y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 non panta rhei mais le prix n'est plus le méme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 gregory06 a écrit:Ecotech y'a pas mieux que tu bonheur capitaine08 a écrit:non panta rhei mais le prix n'est plus le méme mdr on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Citation :capitaine08 a écrit:non panta rhei mais le prix n'est plus le méme mdron a rien sans rien oui effectivement l'inovation et la qualité se paye il faut aretter de croire que l'on as une porche au prix d'un lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 capitaine08 a écrit:Citation :capitaine08 a écrit:non panta rhei mais le prix n'est plus le méme mdron a rien sans rien oui effectivement l'inovation et la qualité se paye il faut aretter de croire que l'on as une porche au prix d'un lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 capitaine08 a écrit:Citation :capitaine08 a écrit:non panta rhei mais le prix n'est plus le méme mdron a rien sans rien oui effectivement l'inovation et la qualité se paye il faut aretter de croire que l'on as une porche au prix d'un ladaexactement mais bon le seul défaut, pas pour les bacs encastré ou alors prévoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bhe pour les bacs encastré je ne vois méme pas ce que tu peus mettre car les tunze on un magnet les vortech un moteur les panta rhei un magnet les koralia un magnet ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 capitaine08 a écrit:Bhe pour les bacs encastré je ne vois méme pas ce que tu peus mettre car les tunze on un magnet les vortech un moteur les panta rhei un magnet les koralia un magnet ????????le mieux c'est de rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ou le closed loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je vien d'aprendre cette nuit qu'un mod existait aussi pour les pompes red dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites